Facebook Instagram
com
de
it
Consultez la carte
Recherchez des séjours
Vacances à vélo-
RECHERCHE

Covid-19 & French Bike Tours

Malgré le virus Covid-19, nous souhaitons que vous profitiez de vos vacances, mais en même temps nous voulons assurer votre propre sécurité et celle des autres. Nous souhaitons que vous connaissiez les mesures à prendre et nous vous demandons de respecter les dispositions légales en France afin de minimiser le risque d'infection par le COVID pendant votre voyage.

Réservez en toute confiance : veuillez consulter les dernières informations concernant le COVID-19 avant de voyager :

Info Coronavirus Covid-19 | Gouvernement.fr

En raison de l'épidémie de COVID-19 (Coronavirus), les voyageurs, et l'industrie du voyage dans son ensemble, ont été confrontés à des défis sans précédent. Nous sommes conscients que vous vous posez de nombreuses questions sur les conséquences de cette situation sur vos projets. Ces ressources peuvent vous aider, et vous pouvez également nous contacter au sujet de votre voyage spécifique.

Notre priorité est, et sera toujours, d'assurer la sécurité et le bien-être de nos clients, de notre personnel et de nos partenaires.

L'équipe French Bike Tours

 

J'ai réservé un voyage, mais je ne suis pas en mesure de voyager en raison de restrictions de voyage. Puis-je annuler mon voyage ?
Si vous souhaitez et pouvez voyager, nous pouvons organiser votre voyage à vélo en France. Toutefois, si vous n'êtes pas en mesure de voyager pour le moment et que vous souhaitez reporter votre voyage à une date ultérieure, nous serons heureux de discuter avec vous des possibilités de report.

Nous offrons la possibilité d'annuler votre voyage sans frais pour des raisons covid-19, jusqu'à 14 jours avant le début de votre voyage. Pour plus d'informations sur les conditions d'annulation, veuillez nous contacter par e-mail.

Si vous ne pouvez pas voyager en raison d'un avis négatif de votre gouvernement et qu'il existe une quarantaine obligatoire à l'arrivée ou au retour, vous aurez la possibilité de reporter votre voyage à une date ultérieure ou de l'annuler sans frais.

Si vous devez interrompre votre voyage à vélo en raison de la situation Covid-19, tous les frais supplémentaires que vous engendrerez (par exemple les frais de transport public ou de taxi) sont à votre charge.. Nous sommes bien sûr toujours disponibles par téléphone pour vous conseiller.

Les frais de visas, de vaccinations ou de tests Covid-19 ne pourront pas être réclamés à French Bike Tours. Les assurances de voyage et / ou d'annulation pourront peut-être rembourser certains frais. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre assurance au préalable.

Qui prend en charge les frais lorsque je tombe malade pendant mon voyage ?
Les voyageurs qui tombent inopinément malades pendant leurs vacances doivent se référer à leur propre assurance maladie et/ou assurance voyage.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement de ce site. Politique en matière de cookies.
extraSmallDevice
smallDevice
mediumDevice
largeDevice