1. Comment réserver un voyage ?
Grâce à notre système de réservation en ligne vous pouvez réserver facilement votre voyage. Allez sur la page du voyage de votre choix, puis cliquer sur “Estimez/Réservez ce voyage”. Sélectionnez tous les services souhaités, ensuite, remplissez le formulaire. À la fin de ce document vous pouvez ajouter des demandes supplémentaires ou poser vos questions. Nous vous contacterons si nécessaire.
2. Peut-on réserver des nuits supplémentaires ?
Il est possible de réserver des nuits supplémentaires pour tous les voyages sauf pour ceux ayant des dates fixes, cela poserait un problème pour le transfert de vos bagages.
3. Est-il possible de transmettre mes préférences alimentaires aux hotels pour mon séjour ?
Oui, vous pouvez renseigner vos préférences alimentaires/allergies dans le formulaire de réservation en ligne dans l’espace “préférences”. Les chefs des hôtels et restaurants tiendront compte de vos souhaits autant que possible. N’hésitez pas à le rappeler lors de votre arrivée.
4. Est-ce que French Bike Tours peut réserver mes billets de train ou d’avion ?
Non, malheureusement nous ne pouvons réserver vos billets de train ou d’avion. Vous devez vous-même organiser vos trajets pour venir et pour repartir chez vous.
5. Comment puis-je voir si le voyage de mon choix est toujours disponible ?
Vous ne pouvez pas. Dès réception de votre demande de réservation, nous contactons tous les hôtels afin de réserver votre chambre aux dates demandées. Si tous les hôtels sont disponibles, nous vous enverrons une confirmation dans les 72 heures. Si un ou plusieurs hôtels ne sont pas disponibles, nous vous contacterons pour trouver une alternative ensemble.
6. Puis- je changer le point de départ du voyage de mon choix ?
Cela dépend. Si vous avez loué des vélos par notre intermédiaire, vous devez les récupérer à l’hôtel que nous vous proposons et vous ne pouvez donc pas modifier la ville ou l’hôtel de départ. Si vous venez avec vos propres vélos, vous pouvez commencer votre voyage ailleurs mais en ayant réserver votre hébergement par notre intermédiaire. Si vous souhaitez laisser votre véhicule à un autre hébergement que celui proposé par nous, nous vous conseillons de bien vous renseigner à l’avance sur les coûts de parking.
7. Quand et comment vais-je recevoir la confirmation de mon voyage et comment dois-je régler ?
Dès que nous pouvons confirmer votre réservation, nous vous enverrons un contrat par e-mail. Il stipulera le montant d’acompte à payer immédiatement, soit 20% du montant total de votre voyage. Le solde sera dû au plus tard six semaines avant le début du votre voyage.
Une fois que nous vous aurons confirmé votre réservation, vous recevrez vos identifiants pour My FBT, votre page personnelle pour votre voyage. Ici vous trouverez différentes options pour payer votre voyage.
Nos coordonnées bancaires :
Siret: 83246432500014
Numéro TVA : FR 44 832464325
Crédit Agricole Charente-Périgord
IBAN: FR76 1240 6000 1180 0080 3502 832
BIC (Swift code): AGRIFRPP824
Assurance Responsabilité Civile avec Hiscox (à hauteur de 1.500.000,00 €)
Garantie Financière via adhésion APST
Immatriculation ATOUT FRANCE sous numéro IM024180002
8. Paiement en toute sécurité sur un espace dédié
Vous pourrez régler votre réservation directement en ligne par carte bancaire (Visa, American Express et Mastercard). Le paiement se fera via un espace sécurisé, grâce à la solution de paiement Up2Pay (Crédit Agricole).
Nous vous enverrons un lien, qui vous redirigera sur une page de paiement sécurisé Up2Pay. Il vous suffira alors d’indiquer votre numéro de carte à 16 chiffres, sa date d’expiration ainsi que le cryptogramme figurant au dos de la carte (3 derniers chiffres) ou CVC (4 derniers chiffres dans le cadre d’un paiement via Amex).